Mots-clefs

, , , , ,

11 jours… déjà 11 jours que tu es sorti de ma vie me laissant, parfois, dans l’attente de ton retour.
Jamais bien longtemps, juste quelques minutes par ci par là, assez pour que j’ai envie de te toucher et de te sentir.
Je pensais que ton absence m’allait être insupportable, que je craquerais dès que je te reverrais.
J’avais peur d’avoir de nouveau envie de toi.

tyler-smoking_5-775x1024

Photo tirée du film « Remenber me »

Mais non… les minutes, les heures puis les jours se sont écoulés et finalement, tu n’es pas revenu.

Mes cheveux et mes doigts qui souvent aimaient ton contact ont perdu ton odeur.

Je t’avais quitté par 3 fois déjà, tu es revenu à chaque fois comme si ton spectre n’était finalement jamais bien loin de moi.

Toi et moi, nous nous connaissons depuis l’enfance, rare sont les gens qui m’ont connu sans toi à mes côtés.

Mais voilà, toute chose a une fin et je décide cette fois ci de tourner la page.
J’ai sût le faire par deux fois pour protéger mes enfants de toi, maintenant, je dois le faire pour moi.

Trouver la motivation aura été difficile, une amie m’aura aidé quelques temps pour finalement te laisser revenir dans ma vie 3 semaines durant.

Mon haleine, mes cheveux, mes doigts se sont remis à empester. La maison, dans laquelle tu ne m’accompagne jamais, avait parfois une vague odeur de ta présence passée.

Trois semaines pendant lesquelles j’ai pris conscience de tout ça encore une fois.
Un mot lâché, comme ça, au détour d’une conversation  » Tu n’as pas de volonté  » qui m’aura légèrement énervée.
Une envie et un besoin de changement qui fait que maintenant, de nouveau tu sors de ma vie !

Parce que je suis sûre qu’elle peut être très belle sans toi, je ne veux plus t’avoir contre moi et espère pouvoir te dire adieu pour que plus jamais, tu ne ruine ma santé !

Allez, va brûler en enfer si ça te chante mais barre toi de ma vie, je n’ai plus besoin de toi satanée cigarette, et ce, que tu sois de tabac ou électronique   !!!

mieuxsanstoi

Je pense que je suis mieux sans toi !

