Mots-clefs

, , , , , , , , ,

Mais juste pour être vécue !

Les articles ici se font de plus en plus rare.
Je ne sais plus si je dois en être désolée ou en être heureuse en fait.
J’utilise mon temps autrement.
L’école et ses 4 allers/retours, les copines, le ménage et les diverses occupations du quotidien.
Pourtant, je me suis rarement senti aussi bien.
Cet endroit si paisible m’a souvent permis de m’épancher sur des sujets qui me touchaient plus ou moins.
Aujourd’hui, je n’ai plus vraiment de source d’inspiration.

Je vais bien. J’ai appris à apprivoiser mon reflet. Pas entièrement c’est sûr, mais je commence à réussir à me dire que j’ai tout de même un visage pas si dégueulasse que ça finalement.
J’ai encore de gros efforts  à faire concernant l’acceptation du corps dans lequel je me sens prisonnière mais je pense que l’avenir m’aidera.

Je pourrais me servir de ces phrases issues de ma série préférée et dites par Dexter tant elles me correspondent en ce moment :
« Je suis toujours celle que j’étais, celle que je suis, mais la question c’est de savoir ce que je deviens !
Il reste tellement de blanc à remplir, mais pour l’heure à cet instant, je suis contente, peut-être même heureuse !
Finalement je dois en convenir, la vie est belle ! »

Alors oui je râle, je m’emporte même parfois, je dis des choses et tel le lézard vert je ne lâche pas l’affaire tant que j’estime ne pas en avoir fini avec quelque chose.
Mais je souris, je m’épanouis et rit bien plus encore!

tumblr_maxlcbAigS1rqrnlao4_250

