Étiquettes

, , , , ,

Que tu me suives depuis longtemps ou que tu me découvre tout juste, tu dois savoir à quel point je suis fan de l’acteur MICHAEL C HALL.
Découvert dans Dexter, j’ai eu la joie depuis de suivre son parcours cinématographique et c’est pourquoi je reviens aujourd’hui avec un nouvel article.

Affiche cold in july

En cette fin d’année 2014 et début d’année 2015, vous aurez la chance de découvrir le film « Cold In July » en salle le 31décembre !
Un film de Jim Mickle avec Michael C. Hall, Sam Shepard & Don Johnson

Synopsis : 1989. Texas. Par une douce nuit, Richard Dane abat un homme qui vient de pénétrer dans sa maison. Alors qu’il est considéré comme un héros par les habitants de sa petite ville, il est malgré lui entraîné dans un monde de corruption et de violence.

Un film qui promet d’être captivant par son intrigue et son jeu d’acteur (comment ça je ne suis pas objective ? :p )

Envie d’un peu d’humour ? Cold in july déglingue la concurence !! 😀

Si tu es tout autant que moi excitée par cette sortie, tu as de la chance car tu vas pouvoir tenter ta chance pour gagner une place de cinéma.
Et comme mon partenaire pour cette opération est super sympa, il y’aura 4 chanceux car 4 places sont offertes !

Pour cela, il te suffit de répondre à la question suivante :

Quel journal créé en 1930 dit de ce film la phrase suivante (à découvrir dans la bande annonce ci dessus) : « Une combinaison d’acteurs de génie »

– Il y aura 4 gagnants tiré au sors via random.org

– Le concours est ouvert à la France Métropolitaine jusqu’au 03 JANVIER 2015.

– Une participation par personne et par foyer.

– Si tu veux me faire plaisir, tu peux rejoindre ma page Facebook ici celle de mon partenaire The Jokers Film et même partager le concours.

– Jeux concours proposé par The Jokers Film. Merci à eux!

 

En attendant, si le coeur t’en dit, découvre la bande son : COSMO BLACK de Dynatron dans la lignée de Kavinsky et Lazerhak issue de la BO jubilatoire du film.

 

EDIT DU 04.01.2015

Les gagnants sont :
Supernhéro
Oxiwan
Arsenal 1981
Val602

Bravo et bonne année 2015 à vous !!! 🙂
Communiquez moi vos adresses rapidement svp !

 

 

