Étiquettes

, , , , , , , , , , , ,

Thème « Putage »

1 : Quand quelqu’un qui cri au scandale pour « copie » mais fait la même chose.

jetevois

2 . Quand quelqu’un fait son méa culpa mais continu ses « bêtises »

ahhhhhh

3 . Quand quelqu’un se croit supérieur aux autres

fuckkk

4. Quand, se croyant belle, quelqu’un publie une photo qui fait peur :

excellent

Aussi belle que mes crottes de nez … Moi, méchante ?? ohhh si peu … xD

5. Quand vraiment, cette personne n’a pas inventé l’eau chaude :

1 ère réaction :

regard

Puis :
sourire

Moqueuse ?? moi ? meuh non, vous vous faites des idées enfin 😛

Allez, pour une fois, je fini même pas une vidéo 😀

VDG, c’est aussi chez :

De quoi je me mèl
Mama’nonyme
Les sorcières au clair d’étoile
Maman louzoù
Potions natures
Big maman
Mam’elfe et son étoile

La semaine prochaine dans VDG :

Thème Parc
 
1. Quand on annonce aux enfants qu’on va au parc
2. Quand au parc, des parents se disputent violement devant tout le monde
3. Quand le parc est rempli d’excréments
4. Quand je vois mes enfants se faire de nouveaux amis 
5. Quand les enfants ne veulent pas quitter le parc et qu’il est l’heure