Étiquettes

, , , , , , , , , , , ,

Petit rappel :
« Mama’nonyme et moi même nous sommes dit qu’un RDV hebdomadaire que l’on nommerait « Vie de Gifs (VDG) » le mercredi pourrait être bien sympa.
Ceci afin de représenter nos humeurs du moment.
Le principe ? 5 Phrases à compléter par des gifs selon nos ressentis.
Le but … s’amuser et prendre plaisir à partager nos émotions.

Bref, éclatons nous »

N’hésitez pas à nous envoyer vos participations et/ou les thèmes que vous auriez envie de voir ! ! 😉

Cette semaine, il y’a 10 phrases !!! 😀

  • Thème voyage/vacances

.1- Quand je pars en vacances avec mes enfants…

.contentedex


.2- Quand j’arrive (enfin) à me faire un week-end en amoureux
(j’imagine vu que nous ne l’avons pas encore fait 😀 )

.kisssssssssssssssss

. 3- Quand je me retrouve dans les embouteillages
.tumblr_mka8akQhL41s7osf4o1_250
.4- Quand j ai réussi a économiser
.tumblr_ml274qsoDa1qmyz1so4_r1_400
.5 – Quand il faut ranger les valises
.tumblr_ml1lotJr1c1s06cq2o1_500
.6 . Quand je prend l’avion avec mes enfants
(j’ai jamais fais LOL )
.tumblr_ml52r68Ii11qckb0uo2_250
.7. Quand je me rend compte que j’ai oublié mon passeport
(j’en ai pas xD )
.tumblr_mhvgokzPPZ1rwiv0vo1_500
.8. Quand j’essaie de rouler (en voiture) à Paris
(Game over, même pas je tente ! )
.tumblr_ml3vbv4wD51qfdpcbo1_250
.9. Quand on me propose de goûter une spécialité pas très ragoutante du Pays:
(Faudrait déjà que je visite la France xD )
.laitbb
.10. Quand il est temps de rentrer au Pays.
(Rentrer ? je n’en suis jamais sortie ! )
.tumblr_ml7jyuPZGe1s77goho1_500

Vie de Gifs, c’est aussi chez :

Mam’Elfe et son étoile 

► La semaine prochaine dans VDG : ◄

  • Thème Voiture :

    1 : Quand je suis en voiture et qu’on me grille la priorité
    2 : Quand les gens oublie leur clignotant
    3 : Quand un poids lourd me colle aux fesses
    4 : Quand les gens ne font pas gaffe en ouvrant leur portière et rayent les voitures d’a côté
    5 : Quand je vois des enfants non attachés et/ou sur les genoux