Étiquettes

, , , , , ,

Petit rappel :
« Mama’nonyme et moi même nous sommes dit qu’un RDV hebdomadaire que l’on nommerait « Vie de Gifs (VDG) » le mercredi pourrait être bien sympa.
Ceci afin de représenter nos humeurs du moment.
Le principe ? 5 Phrases à compléter par des gifs selon nos ressentis.
Le but … s’amuser et prendre plaisir à partager nos émotions.

Bref, éclatons nous »

N’hésitez pas à nous envoyer vos participations et/ou les thèmes que vous auriez envie de voir ! ! ;)

Thème Amis

1 : Quand ça fait longtemps que l’on ne les a pas vu :


(On est content de les revoir)

tumblr_mmnk6w7Aqm1qdm15po3_500

2 : Quand tout le monde parle en même temps lors d’une soirée

tumblr_inline_mmpc8tMIQ11qz4rgp

WHAT????

3 : Quand on me dit que ce que j’ai préparé est bon (ou pas)

tumblr_mmq30fexgS1sqyuwzo2_250

Je me l’a pète !

4 : Quand on regarde la TV /un dvd en soirée     

large

On sors la dinette pour les enfants et un DVD sans sang ni violence… lol

 

5 : Quand ils ont du mal à partir et qu’il se fait très (trop) tard !

tumblr_mmnl8rtZir1qdm15po5_250

T’essaie de plaisanter avec moi?

VDG, c’est aussi chez :

Big mama
Mama’nonyme
Les sorcières au clair d’étoile
Maman louzoù
Mam’elf et son étoile
« De quoi je me mel »
Potions Natures

La semaine prochaine dans VDG :
thème shopping.

1 : Quand je vois que les soldes approchent
2 : Quand je bave sur un produit
3 : Quand je vois le montant du panier d achat
4 : Quand je vois mon compte en banque 
5 : Quand j’imagine la tête de mon banquier