Étiquettes

, , , , , , , ,

Petit rappel :
« Mama’nonyme et moi même nous sommes dit qu’un RDV hebdomadaire que l’on nommerait « Vie de Gifs (VDG) » le mercredi pourrait être bien sympa.
Ceci afin de représenter nos humeurs du moment.
Le principe ? 5 Phrases à compléter par des gifs selon nos ressentis.
Le but … s’amuser et prendre plaisir à partager nos émotions.

Bref, éclatons nous »

N’hésitez pas à nous envoyer vos participations et/ou les thèmes que vous auriez envie de voir ! ! ;)

 Thème voisin(s)

1 : Quand ma voisine/mon voisin me snobe sans que j’en connaisse la raison

tumblr_mlgtcetIcR1riozubo1_400

2 : Quand l’un de mes voisin passe la tondeuse très tôt le matin OU fait du bruit pendant la sieste des enfants

tumblr_mmnl8rtZir1qdm15po8_r1_250

Ok, tue moi maintenant

3 : Quand les enfants des voisins marchent dans mes plantes et/ou s’amuse sur mon tapis.

tumblr_mlgie5uS8z1rzd2cwo10_250
4 : Quand les ami(e)s de mes voisins, passablement éméchés s’amusent à faire du bruit (klaxonne, cri etc) passé 0h

tumblr_mmnd0xwUsx1sqzx3jo4_250

Parce que je vais les écraser cette année

5 : Quand l’un de mes voisins me voient sortir sans maquillage et/ou mal habillé (pour sortir les poubelles ou être dans le jardin)

ahahaha

Salut voisin(e) !!!! xD

VDG, c’est  aussi chez :

Mama’nonyme
Big mama
Maman Louzoù
Mam’Elfe et son Etoile
Les Sorcières au clair d’étoile
Bébé citrouille
[Encore] un blog de mère
Le monde de Didi

La semaine prochaine dans VDG :

  • Thème Amis

     

    1 : Quand ça fait longtemps que l’on ne les a pas vu

    2 : Quand tout le monde parle en même temps lors d’une soirée
    3 : Quand on me dit que ce que j’ai préparé est bon (ou pas)
    4 : Quand on regarde la TV /un dvd en soirée
    5 : Quand ils ont du mal à partir et qu’il se fait très (trop) tard !